Mini Ninjas

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources
(indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Mini Ninjas
Image illustrative de l'article Mini Ninjas

Éditeur Eidos
Feral Interactive (Mac OS X)[1]
Développeur IO Interactive
Magic Pockets (NDS)

Date de sortie
Genre Aventure
Plate-forme PlayStation 3, Xbox 360, Wii, Windows, Mac OS X, Nintendo DS,
Média Blu-ray, cartouche, DVD-ROM,
Langue français
Contrôle Manette

Évaluation PEGI : 7 ?

Mini Ninjas est un jeu vidéo d'action-aventure développé par IO Interactive et édité par Eidos en 2009. Il est disponible depuis octobre 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et PC.

Synopsis

Dans un monde plongé dans le chaos à cause d'un seigneur de la guerre qui a transformé tous les animaux en méchants samouraïs, Hiro, un tout jeune ninja, doit restaurer l'ordre et l'harmonie. Grâce à ses pouvoirs magiques et avec l'aide de 5 de ses amis mini ninjas Hiro devra affronter l'armée magique des samouraïs et libérer les animaux de leur esprit maléfique...

Système de jeu

On incarne Hiro au tout début de l'aventure, puis on doit retrouver Futo, et, au cours du jeu, on délivre les autres Mini Ninjas emprisonnés par le "Vil Seigneur de Guerre".

Description des personnages :

À noter : excepté Futo, tous les autres personnages sont jouables après que vous les ayez délivrés des forces du mal qui les retenaient prisonniers.

Voix Françaises

Notes et références

Voir aussi

This article is issued from Wikipedia. The text is licensed under Creative Commons - Attribution - Sharealike. Additional terms may apply for the media files.